Modalités

COMMENT BÉNÉFICIER DE CETTE OFFRE ?

Achetez entre le 15/08/2016 et le 01/10/2016 inclus, une machine à café SENSEO® Original XL parmi les modèles HD7818/11, HD7818/21, HD7818/81 et renvoyez vos preuves d’achat dans les 15 jours calendaires suivant votre achat.

COMMENT PARTICIPER ? (inscription en ligne obligatoire)

1/ Rendez-vous obligatoirement sur le site www.philips.fr/promotions (le module sera en ligne jusqu’au 19/10/2016).
2/ Remplissez intégralement le formulaire d’inscription.
3/ Vérifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies.
4/ Imprimez le bulletin de participation et collez sur ce bulletin vos pièces justificatives. Vous pouvez aussi participer en renvoyant ce coupon dûment complété accompagné de vos pièces justificatives à l’adresse de l’opération.
5/ Joignez :

  • L’original de votre ticket de caisse ou de votre facture, en entourant le libellé et la date d’achat de votre produit. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée (vous pouvez demander un duplicata de la facture du produit auprès de votre magasin pour la garantie), 
  • Le code-barres original du produit, découpé sur son emballage (ce code-barres commence par 871010XXXXXXX).

6/ Envoyez votre dossier complet sous enveloppe suffisamment affranchie à l’adresse suivante :

VOTRE SENSEO ORIGINAL XL A 49€
OPERATION 8310
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Vous devez renseigner l’adresse de l’opération comme ci-dessus, en lettres majuscules, afin de faciliter et d’accélérer la gestion du courrier par les services postaux.

7/ Recevez sous 60 jours environ, suivant la réception de votre demande conforme, la différence entre le prix de votre machine et 49€TTC (50% de votre remboursement sera effectué par virement bancaire et 50% sous forme de bons de réduction immédiats à valoir sur de futurs achats de café, non cumulables entre eux), et dans la limite d’un remboursement maximal de 40€. La valeur et le nombre de bons de réduction varient selon le montant du remboursement.

Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France, DROM inclus et Monaco. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même BIC/IBAN) valable du 15/08/2016 au 01/10/2016 inclus. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments requis n’auront pas été entourés. Des frais bancaires à la charge du participant pourraient être prélevés par la banque domiciliant le compte du participant. Les données à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à permettre la gestion de l’opération explicitée ci-dessus pour une durée de 3 mois à compter de la fin de l’opération. Si vous avez consenti à recevoir des offres commerciales de la part de Philips France et/ou Jacobs Douwe Egberts FR, les données seront conservées pour une durée de 3 ans. Les destinataires des données sont : Philips France et/ou Jacobs Douwe Egberts FR. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de radiation des informations nominatives vous concernant en contactant notre service consommateur. Les participants autorisent la société organisatrice à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateur Philips au : 01 57 32 40 51 (coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur).